dimanche 11 novembre 2007

A mes lecteurs

Certains ont du être surpris de la disparition de ce blog il y a quelques jours. En fait suite à une décision mûrement irreflechie de ma part j'ai supprimé mon blog, acte irreversible s'il en fut. A peine fait je l''ai regretté et après quelques jours de reflexion j'ai décidé de le faire renaitre de ses cendres et de continuer à vous faire partager mes découvertes musicales.
A bientôt donc

5 commentaires:

alonsii a dit…

It's a great notice to begin this day!!!
Mercy beaucoup pour tout le grand musique !!!

C'est tres desagreable travailler beaucoup dans le blog sans paroles de remerciement.

Excuse mua pour mon français!!

brianboru a dit…

Grand merci ,Alonsii, pour votre soutien et vos encouragements.Quant à votre français il est cerainement meilleur que mon espagnol.
A bientôt

Anonyme a dit…

La seconde décision est celle qui a ma préférence ;)
Très rares, sont les blogs qui m'auront autant enthousiasmé par la qualité des musiques proposées, qui prend largement le pas sur la quantité, et c'est une bien bonne chose...
Merci de continuer.
Le partage n'est jamais vain !

Markid

Anonyme a dit…

je reponds fort sur tes posts bien-choisis, traitant souvent des artistes presque inconnu par tout le monde. Je suis heureux que tu as décidee de "retourner" à ton blog. merci pour ta travail d´amour
wishes: hermanthegerman

Anonyme a dit…

Je vines de découvrir votre blog et je le trouve d'un intérêt remarquable. Surtout ne partez pas avant que j'en ai fait le tour... Merci