lundi 17 mars 2008

Mukta - Indian sitar and world jazz



















Cette rencontre entre un sitar et un trio de jazz a été qualifiée par certains, de façon un rien dédaigneuse, de curry-jazz ! Cela tombe bien, j'adore le curry et le mélange épicé proposé par Mukta est savoureux à souhait.

Tracklist:

Portrait
Frisson
Ngc224
Voices
Bindi
Hier matin
Gange-Jah dance
Nocturne

Plus 1, 2

3 commentaires:

O Melonauta a dit…

Excusez-moi mon français...
J'aime bien ton blog. Tu es déjà dans mon blog: O Melonauta
Merci

brianboru a dit…

Merci pour le commentaire, cela fait toujours plaisir.

Anonyme a dit…

merci bcp de partager ta musique je suis pasione du "curry Jazz" alors j ai bien aime cet post, il y a un grupe apelle NADAKA a pondichery india qui font un musique asses superbe, ici au Perou c est imposible de trouver peut etre par la...
muchas gracias.